Wild and the Moon, Paris 3ème.

Wild and the Moon, 3 rue Charlot, 75003 PARIS.

Wild and the Moon est l’endroit rêvé de tous les vegan, car il propose une alimentation saine et en accord avec la nature, et complètement veggie !!!

Le café-boutique se trouve dans un petit quartier très sympathique de Paris, proche du Marché des Enfants Rouges. L’ambiance y est sauvage, naturelle, reposante, comme un petit oasis de nature en plein Paris. L’endroit est parfait pour une pause nature et détente au milieu du vacarme citadin. On peut aussi bien s’y installer pour quelques heures , que simplement profiter de la vente à emporter.

On y sert des boissons chaudes, des smoothies, des jus détox-santé, des encas salés/sucrés. on y trouve son bonheur à toutes heures.

Pour ma part, nous nous y sommes arrêtés un après midi à l’heure du goûter.

Pour les boissons nous avons choisi:

  • Blue Moon: myrtilles, kale, banane, maca, sirop d’érable, beurre de coco, lait d’amande.

fullsizerender-10

  • Chai Macha: Graines de chia, Matcha, Banane, vanille, beurre de coco, sirop d’érable, Lait d’amande.

fullsizerender-9

  • Smooth green: Chou Kale, banane, pomme, graines de chanvre, vanille, citron, spiruline, eau de coco.

fullsizerender-13

Je ne connais pas trop la cuisine veggie, je m’y initie depuis cette été, grâce au magasine Slowly Veggie. Et je dois dire que c’est plutôt hyper bon, des associations, des assaisonnements fantastiques. Bon j’ajoute quasi toujours un petit morceaux de protéines animales … Trop bon ! lol ! Bref tout ça pour dire que malgré ma méconnaissance ou ma connaissance naissante, j’ai apprécié ces boissons végétales, rafraîchissantes et goûteuses.

Bon vous vous doutez bien que Foodjoggeuse ne pouvait pas juste boire, il fallait un petit truc à grignoter. Nous avons mis le grappin sur une tarte Raw Tatin: croustillant d’amandes, fruits de saison (pommes, agrumes), cannelle, muscade, gousses de vanille. Vraiment délicieuse et fraîche.

fullsizerender-7

Les tarifs sont un peu élevés comme souvent dans ce type de cuisine avec des ingrédients bien particuliers, 8 euros les boissons faites minutes, et la tarte 5,50 euros. Ca reste raisonnable.

 

Laisser un commentaire

